Maow Sotha Sil
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Sur l'île des sniper... Date d'inscription : 14/04/2008
Jeu de Rôle Nom des Personnages:
| Sujet: Moi, mon oeuvre, ma vie Lun 14 Avr - 15:33 | |
| Hello everybody, messa avoir 16 années et messa être Gungan (pour l'instant)...
Fini de rire, je me suis mis assez recemment au Jdr Star Wars et il me reste beaucoup à apprendre sur son univers donc les questions sur l'univers pas pour moi. Moi c'est les questions JdR. A plus into the matrix forum.
Edit Thrawn : t'as 17 ans , boulet | |
|
Kyoichiro Directeur des RI
| Sujet: Re: Moi, mon oeuvre, ma vie Lun 14 Avr - 15:37 | |
| hey Bienvenue Maow Juste comme ça, JarJar dit missa et pas messa. (ne lui posez donc surtout pas de questions) | |
|
Maow Sotha Sil
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Sur l'île des sniper... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Moi, mon oeuvre, ma vie Lun 14 Avr - 16:22 | |
| Bizarre, j'ai vu le film récemment en Anglais avec les sous-titres français et y avait écrit messa, peut-être à cause du "me" anglais, ce qui est plus logique. | |
|
Kyoichiro Directeur des RI
| Sujet: Re: Moi, mon oeuvre, ma vie Lun 14 Avr - 16:30 | |
| Ok, autant pour moi J'ai jamais vu les films en anglais, je l'avoue. | |
|
Ashla Grand Maître
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Sur mon Destroyer Stellaire Venator :) Date d'inscription : 13/04/2008
Jeu de Rôle Nom des Personnages: Chukha
| Sujet: Re: Moi, mon oeuvre, ma vie Lun 14 Avr - 19:28 | |
| Irasshaimase Maow ! Je confirme, en français, il dit "missa" Mais bon, [osef] Edit Thrawn : Je ne pense pas que tu fasses un Bac SMS, si ? (ce n'est pas une discrimination, loin de là). Et oui, je prend mon boulot Au sérieux. parce que vous savez, avant il m'est arrivé la chose suivante.... Edit : Ashla : Je dis ce que je veux En plus, ce n'est pas du language SMS Mais bon, osef, revenons au sujet xD ReEdit Thrawn : Dans l'absolu, c'est moi le boss ici donc osef fait partie du langage SMS sur ce forum, na Et puis le rouge t'as pas le droit, c'est ma couleur, toi c'est le vert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, mon oeuvre, ma vie | |
| |
|