| Design du Forum | |
|
|
Le Design | Yeah trop Cool ! | | 0% | [ 0 ] | Ca va | | 0% | [ 0 ] | Bof, y'a pire mais y'a mieux | | 100% | [ 2 ] | C'est pas beau, dégagez, ya rien a voir | | 0% | [ 0 ] | Ah mon Dieu mes yeux, je vois plus rien | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoichiro Directeur des RI
Jeu de Rôle Nom des Personnages:
| Sujet: Design du Forum Mer 11 Juin - 17:09 | |
| Vous le trouvez potable ou pas ? Vous me dites, que je sache si j'en refais un ou pas. Parce que c'est bientot les vacs, et que j'aimerait bien avoir a faire quelque chose au lieu de tourner en rond chez moi | |
|
| |
Ashla Grand Maître
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Sur mon Destroyer Stellaire Venator :) Date d'inscription : 13/04/2008
Jeu de Rôle Nom des Personnages: Chukha
| Sujet: Re: Design du Forum Jeu 12 Juin - 15:04 | |
| Comme j'ai marqué sur le sondage : "il y a pire, il y a mieux" Ce que j'aime pas trop principalement, c'est la barre de menu qui n'a rien à voir avec le reste. Si tu en as le courage, tu peux t'amuser à en faire un autre, sinon, osef | |
|
| |
Maow Sotha Sil
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Sur l'île des sniper... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Design du Forum Jeu 12 Juin - 17:40 | |
| Pareil que toi. J'en profite pour un petit HS : pourquoi s'amuser à se balader sur les toits ? d'accord, c'est fun mais tu aurais pu attendre la fin de l'année prochaine maintenant t'es pas dans la merde. Au fait c'était bien la-haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du Forum Jeu 12 Juin - 18:48 | |
| et en plus t'as embarqué un prépa la dedans, hein ? halalala Au fait j'ai ton truc de maths du kangouruou, donc si faut que je le donne a quelqun genre Alexis ou Vincent, ben faudrait que tu me le dises incessement sous peu. et a propos du "osef" relis voir les règles du forum | |
|
| |
Ashla Grand Maître
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Sur mon Destroyer Stellaire Venator :) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Design du Forum Jeu 12 Juin - 23:35 | |
| Mais non, au pire j'irais à Georges xD Et puis, c'était pas mal, très belle vue mais je ne le conseille pas :p Sinon, ben tu me fileras mon book le 20 juin en même temps que la réponse de ta méditation poussée. Et pour le "osef", c'est un néologisme Je suis en avance sur mon temps, pour ça que vous ne comprenez pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 7:48 | |
| Tu sais ce qui tattends si tu vas a Georges.... | |
|
| |
Ashla Grand Maître
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 11:17 | |
| Ben je vais encore plus me faire chier en cours, sinon, non, je ne vois pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 17:20 | |
| nan on te vannera a peine deuxième ligne pour la forme | |
|
| |
Ashla Grand Maître
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 17:53 | |
| Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?? Tu ne devrais pas être en cours ??!!! Elève pas sérieux qui va sur le forum pendant le tp de physique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 18:03 | |
| méheu MC a dit qu'on pouvait En plus c'est un truc sur des lentilles, donc voila quoi..... | |
|
| |
Maow Sotha Sil
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Sur l'île des sniper... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 18:10 | |
| Marrant, moi je suis déjà chez moi ! Je lève un verre invisible pour l'exploit physique, la fin de l'année, le bac, M.Panet, les Chinois, les mariages gays, les dauphins, les Jawa (on est quand même sur un forum Star wars), les bananes qui jouent de la guitare .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 18:25 | |
| Alors, tu l'as fait ton exposé en maths ? | |
|
| |
Maow Sotha Sil
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 19:57 | |
| Ouais vite fait, elle m'a dit que je raconte bien j'adore ce smiley. | |
|
| |
| Sujet: i Ven 13 Juin - 20:16 | |
| Le truc con c'est qu'il est pas adapté a un fond noir >Tiens ca cadre dans le topic, faudrait faire un design a fond blanc | |
|
| |
Ashla Grand Maître
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 22:31 | |
| Une fond blanc, ça ferait chelou, je verais bien le design du forum avec un fond vert avec une grosse image de Yoda :p Sinon, si MC a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 22:35 | |
| ouaif bonne idée.... en fait non, niet, cette idée est immorale, je la renie, la déclare nulle et non avenue. | |
|
| |
Ashla Grand Maître
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 22:48 | |
| Une idée comme une autre en ce doux jour de juin...
(tendance lyrique, ça fait peur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du Forum Ven 13 Juin - 23:41 | |
| tu te réorientes vers une Termianle L ou quoi ??? | |
|
| |
Ashla Grand Maître
| Sujet: Re: Design du Forum Sam 14 Juin - 11:14 | |
| J'hésite entre L et (si je reste à Fabert) TMD. Mais bon, à Georges, il y a le russe et l'hébreu moderne... C'est vraiment très dur de choisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du Forum Sam 14 Juin - 11:57 | |
| Je te conseilles l'hébreu moderne, ca a été une formidable expérience pour beaucoup de gens, ils se sont sentis.... transformés.... | |
|
| |
Maow Sotha Sil
| Sujet: Re: Design du Forum Sam 14 Juin - 12:03 | |
| J'ai déjà appris de l'hébreu en 4ème (je sais on a rien d'autre à foutre en religion) et bien je peux t'assurer que c'est aussi utile que tes dents de sagesse, que ton petit orteil ou que ton appendice iléo-caecal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du Forum Sam 14 Juin - 12:15 | |
| Le petit orteil est très utile En effet si on te le coupe, ton équilibre sera fortement perturbé, étant donné que tu t'appuie quand meme un peu dessus quand tu marches d'accord, c'est pas une amputation au niveau du genou, mais ca doit être dérangeant | |
|
| |
Ashla Grand Maître
| Sujet: Re: Design du Forum Sam 14 Juin - 17:02 | |
| Les cours de religion... Moi aussi, j'y ai appris l'hébreu, mais pas le moderne Et oui, je sais que ça va transformer ma vie, pour ça que j'ai peur de l'apprendre :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du Forum | |
| |
|
| |
| Design du Forum | |
|